7amenfant.com

Welcome to our refunds & returns page!

We offer 1 year warranty and 14 Days Money Back Guarantee on all our products if you are not completely satisfied with your purchase. But, we completely understand that many of our customers buy our products to offer them to future parents (thank you from the bottom of my heart for this!), and usually several months pass before the parent actually tries the product - especially if you wait until winter to test it! That being said, We fully understand that if you want to return your product even after 14 days, it is possible! We just ask you not to use the product and return it to us in its original packaging, so that they can belong to another family :) our goal is to find you the best product that will best meet your needs!

Some details regarding returns:

Final sale items are not refundable or guaranteed. If you are not completely satisfied, you can return your items, unused and in their original packaging, for a full refund, not including shipping costs, and a restocking fee of€ 6 (which are deducted from the refund).

To return your items, please follow these steps :

  • Send an email to info@7amenfant.com to request an RMA number (goods Return Authorization)
  • Indicate your order number and the item you wish to return
  • Forward your order confirmation email and send photos of the unused product in its original packaging
  • Why you return the products - we will help you find the product of your dreams!

Please note that:

  • All items must be returned in their original condition, unused, with all labels attached and original packaging.
  • Customers are responsible for all return shipping costs. Once your return is processed, you will receive a refund of the amount paid for items returned on your original payment method.
  • Returns can only be processed for items purchased from 7amenfant.com. items purchased by independent retailers must be returned to the original point of sale. Products purchased in-store or through an online retailer (not 7amenfant.com) are subject to the return and refund policy of the original place of purchase.
  • The goods ending in .99 is final sale and cannot be exchanged, returned, credited or guaranteed.
  • Returns without an RMA (goods return authorization) will not be accepted.

Exchange policy:

Unfortunately, we do not offer exchanges at this time, but we accept returns within 14 days. We will help you find the best product for you! Please follow the steps above to return your order and place your new order separately.

Returns and exchanges during the holidays:

All orders placed between December 1 and December 31 can be returned by January 31 of the following year. Gift returns are subject to the same shipping and restocking fees as standard returns. Gift refunds can only be processed for the customer who made the original purchase using the original payment method.

Gifts received during the December holidays can be exchanged by the person who received them no later than January 31 of the following year. Original proof of purchase is required to process all exchanges during the holidays. Holiday gift exchanges are subject to the same shipping and restocking fees as standard exchanges.

7amenfant.com

Bienvenue sur notre page remboursements & retours!

Nous offrons une garantie de 1 an et une garantie de remboursement de 14 jours sur tous nos produits si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat. MAIS, nous comprenons tout à fait que beaucoup de nos clients achètent nos produits pour les offrir à des futurs parents (merci du fond du coeur pour cela!), et habituellement plusieurs mois passent avant que le parent essaie réellement le produit - surtout si vous attendez l'hiver pour le tester! Ceci étant dit, nous comprenons parfaitement que si vous souhaitez retourner votre produit même après 14 jours, c'est possible! Nous vous demandons simplement de ne pas utiliser le produit et de nous le renvoyer dans son emballage d'origine, afin qu’ils puissent appartenir à une autre famille :) Notre objectif est de vous trouver le meilleur produit qui répondra au mieux à vos besoins!

Quelques détails concernant les retours:

Les articles de vente finale ne sont pas remboursables ou garantis. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner vos articles, inutilisés et dans leur emballage d'origine, pour un remboursement complet, sans compter les frais d’expédition, et des frais de réapprovisionnement de 6€ (qui sont déduit du remboursement).

Pour retourner vos articles, veuillez suivre ces étapes :

  • Envoyez un e-mail à info@7amenfant.com pour demander un numéro RMA (autorisation de retour de marchandises)
  • Indiquez votre numéro de commande et l’article que vous souhaitez retourner
  • Transférer votre e-mail de confirmation de commande et envoyer des photos du produit inutilisé dans son emballage d'origine
  • Pourquoi vous retournez les produits- nous vous aiderons à trouver le produit de vos rêves!

Veuillez noter que:

  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, avec toutes les étiquettes attachées et l’emballage d’origine.
  • Les clients sont responsables de tous les frais d’expédition de retour. Une fois votre retour traité, vous recevrez un remboursement du montant payé pour les articles retournés sur votre méthode de paiement originale.
  • Les retours ne peuvent être traités que pour les articles achetés à partir de 7amenfant.com. Les articles achetés par des détaillants indépendants doivent être retournés au point de vente original. Les produits achetés en magasin ou par un détaillant en ligne (pas 7amenfant.com) sont soumis à la politique de retour et de remboursement du lieu d’achat original.
  • La marchandise se terminant par .99 est VENTE FINALE et ne peut être échangée, retournée, créditée ou garantie.
  • Les retours sans un RMA (autorisation de retour de marchandises) ne seront pas acceptés.

Politique d'Échange:

Malheureusement, nous n'offrons pas d'échanges pour le moment, mais nous acceptons les retours sous 14 jours. Nous vous aiderons à trouver le meilleur produit pour vous! Veuillez suivre les étapes ci-dessus pour retourner votre commande et passer votre nouvelle commande séparément.

Retours et échanges pendant les Fêtes:

Toutes les commandes passées entre le 1 décembre et le 31 décembre peuvent être retournées au plus tard le 31 janvier de l’année suivante. Les retours de cadeaux sont soumis aux mêmes frais d’expédition et de réapprovisionnement que les retours standard. Les remboursements de cadeaux ne peuvent être traités que pour le client qui a fait l’achat initial en utilisant le mode de paiement original.

Les cadeaux reçus pendant les vacances de décembre peuvent être échangés par la personne qui les a reçus au plus tard le 31 janvier de l’année suivante. Une preuve d’achat originale est requise pour traiter tous les échanges pendant les Fêtes. Les échanges de cadeaux des Fêtes sont soumis aux mêmes frais d’expédition et de réapprovisionnement que les échanges standard.