Une maille, une histoire...
Le réveil sonne. Mais pourquoi quitter cette seconde peau aussi douce qu’un nuage printanier ? Même si l’hiver est fini, pas question de quitter cette maille souple et confortable, qui cajolera le corps de votre enfant du lever au gouter.
Débardeur, tricot de peau… Chaque famille a sa façon de l’appeler, nous nous attachons à mettre tout le monde d’accord avec notre indémodable maille chinée dite « Richelieu ».
Dessinés dans nos studios new-yorkais par la créatrice française Rebecca Campora, nos hauts, bas et accessoires sont fabriqués à partir de BCI [Better Cotton Initiative] provenant de sources responsables, selon les techniques traditionnelles du tricot.
À mi-chemin entre le tee-shirt et l’undergarment, le maillot de corps fait son entrée dans les armoires de nos grands-pères dans le Far West. Ce vêtement révolutionnaire libère les corps et traverse les époques. Nos mères l’arborent sans soucis ni soutien-gorge, rentré dans un pattes d’eph. Il se démocratise, unis ou affichant des slogans sur nos épaules, épousant nos formes, nos défauts et nos ambitions. Mais qui, aujourd’hui, le porterait mieux que bébé ?
Ces tendres vêtements, classiques, unisexes et intemporels, tricotés mais jamais surcotés se portent près du corps et se déclinent en manche longues, courtes, body ou legging, etc… vos bambins adoreront partir à l’aventure avec cette douce maille sur le dos, plus confortable que celle des chevaliers ! Sous le ciel londonien, les toits haussmanniens, ou les massifs alpins, les petits tricots Hug Me se déclinent en mode rétro et à la mode de 7AM : des coupes simples et des tons mouchetés.
Les nuages n’ont pas d’âge et notre maille non plus, où chaque point est un câlin pour nos petits.
PRINTEMPS/ÉTÉ COLLECTION
Hug Me Comfywear